Commentaire de Hijack sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 5 décembre 2011 13:43

Une des meilleure narration :
La juive est ma foi trop accommodante avec la sioniste…
On sait à présent, que sauf si un juif se démarque totalement du sionisme … (par exemple : Gilad Atzmon) … il ne peut qu’être sioniste … c’est un fait et les exemples ne manquent pas. Ils contournent le problème pour le dominer, de gauche à droite, de haut en bas … et aux quatre points cardinaux.

Cela veut dire qu’un sioniste peut être ligth ou hard ... du moment qu’il soit sioniste ... c’est le principal ... 

C’est en rapport avec le sujet.

Imran N. Hosein

http://imranhosein.org/media/books/SouratedelaCaverne-Traduction.pdf


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès