Commentaire de edzez sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edzez

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eQzez edzez 5 décembre 2011 15:03

tu connais lepold weiss ? un fils de rabin converti à l’islam au début du XXieme, il avait la meme analyse sur les elites juives.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès