Commentaire de Hijack sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 5 décembre 2011 16:17

Observons,

C’est nul ... même un gosse attardé aurait trouvé mieux ...

J’ai voulu apporter une touche d’humour pour rafraîchir l’atmosphère ... et voilà ce que tu trouves à dire ... !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès