Commentaire de Hijack sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 5 décembre 2011 16:23

Ezdez,

Tu veux parler de Weiss de Naturei Karta ???

Imran Hosein : désolé ... mais plus je l’écoute ou le lis, plus je trouve que c’est un grand homme ... (aux usa est lu même par les élites paraît-il, mais en cachette) ... il explique pratiquement tout, répond à tout ... pour une fois que je vois une logique à la religion par rapport à la politique ...
Et si ... je dois dire qu’un homme m’a appris vraiment quelque chose ... c’est bien lui ...

Je ne comprends pas ta frilosité par rapport à ce philosophe et prof de sciences islamiques ... mais il est en réalité bien plus que cela.

Il faut revoir ta position, en l’étudiant d’un peu plus près.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès