Commentaire de Hijack sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 5 décembre 2011 17:12

Justin

T’es sérieux ???

On sait que c’est la même ... il n’y a pas de doutes !!!

De plus ... si on a déjà vu plusieurs prestations de Personne ...
Elle se met souvent en scène avec elle même ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès