Commentaire de Hijack sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 5 décembre 2011 17:39

Smith,

Dire " s’est récemment converti à "Personne" ... est de l’humour, qui plus est sympathique ...
Car si tu réfléchis bien, ça ne veut rien dire ... voilà pourquoi j’avais mis un smiley il me semble...

Tes réponses sont souvent totalement hors propos, hors sujet.
Il faut se calmer ... et n’insiste pas ... tu n’arriveras jamais à me "serrer " ... tu risques de te faire du mal ... pour rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès