Commentaire de Hijack sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 6 décembre 2011 02:01

Smith,
Pour en terminer avec cette polémique ...

C’est ton problème ... pas le mien.

Je n’ai pas à changer ma façon d’analyser ...pour te faire plaisir ...
Nul de dire ça ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès