Commentaire de iakin sur Comités d'entreprises : la mafia des syndicats - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur Comités d'entreprises : la mafia des syndicats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 7 décembre 2011 23:02

Contrepoints.org entre en campagne apparemment ^^
 
Pour qui vont-ils appeler à voter ? Sarkozy ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès