Commentaire de arpontar sur L'UMP ne sent pas la rose - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arpontar

sur L'UMP ne sent pas la rose


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arpontar 10 décembre 2011 17:58

a l’ ump ca sent le lisier.
 au ps ca sent la paresse
 a l ump ca sent le fumier
 au ps ca sent pas la détresse


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès