Commentaire de Rodrigue sur Ivresse publicitaire - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rodrigue

sur Ivresse publicitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rodrigue Rodrigue 13 décembre 2011 15:41

Un conseil : allez jusqu’au bout de la vidéo... Le final est grandiose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès