Commentaire de joelim sur Ivresse publicitaire - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Ivresse publicitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 13 décembre 2011 20:47

Au vu ce que la "civilisation" est devenue, aggravation de la pauvreté dans le Monde comprise, la pub est une monstruosité escatologique, au même titre que ses sœurs l’idéologie libérale et la technique de propagande. Le père de ces trois sœurs maudites est tout simplement... la Bête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès