Il sent bon le genre de mec qui pense avoir appris quelques bons tuyaux en communication....Me faites pas marrer, vous découvrez l’envers d’une campagne politique ? Croyez vous que ce genre d’attitude se borne au F.N. ? Allez dans le moindre petit groupuscule de gauche, les méthodes de communication sont rarement placées sous le sceau de la morale. C’est certes assez minable, et d’ailleurs très classique comme "tactiques" en comparaison avec la redoutable sournoiserie que l’on peut trouver chez les jeunes socialos ou les jeunes pop’. Allez voir de vous même comment ca se passe dans les partis.