• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Le faux débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 21 décembre 2011 15:54

Rien à dire ... tjrs aussi belle ... aussi parfaite dans ton jeu ...
Ah oui ... la zic ... tjrs aussi nulle ... on dirait que tu te forces à mettre une musique nulle pour mettre en valeur tes narrations ... mais tu te trompes ... c’est le contraire ... perso, j’ai coupé le son et simplement lu le texte !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès