Commentaire de voxien2011 sur Myret Zaki : L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de voxien2011

sur Myret Zaki : L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

voxien2011 26 décembre 2011 01:17

D’ailleurs cette histoire de manifester pour des droits m’a toujours taraudée le cerveau. On demande à une autorité de nous donner un droit !!

On devrait le discuter avec nos concitoyens dans les assemblées populaires, on y réfléchie ensemble


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès