• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur Qui est Ron Paul ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 26 décembre 2011 18:30

Le pauvre france@ronpaul n’a même pas compris que si l’Etat taxe de plus en plus le peuple et impose tout le monde à tour de bras, c’est justement parce que selon la doctrine libérale il ne faut pas toucher pas à l’argent des riches qui est le moteur de l’économie.
C’est par libéralisme que l’Etat baisse l’impôt sur les grandes fortunes, les cotisation des grandes entreprises, et augmente ensuite les prélèvement sur la plus grande partie de la population, qui n’est certes pas riche mais qui extrêmement nombreux.
 
Quand à Ron Paul qui veut fermer toutes les bases américaines du monde... il faudra qu’il nous explique comment l’économie américaine se s’écroulerait pas immédiatement. Après avoir fait tourner la planche à billet pendant 40 ans, le dollar américain ne vaut encore quelque chose que par la puissance militaire des USA et l’argent qui y est investit.
Les Etats-Unis n’envoient pas des militaires sur la moitié de la planète juste par méchanceté ou pour "protéger les droits de l’homme".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès