Commentaire de Elmapelki sur La démocratie selon Christophe Barbier - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Elmapelki

sur La démocratie selon Christophe Barbier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elmapelki Elmapelki 2 janvier 2012 14:06

....avec des "SI" cet idiot ne couperait pas une branche !

 

Elmapelki


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès