• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur Les résistants à l'oligarchie vus par… les résistants à l'oligarchie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 11 janvier 2012 23:43

Il faudra bien à un moment que tu t’intéresse à autre chose que ce que raconte Soral. On l’a constaté plusieurs fois dans l’histoire, lors des grands bouleversements économique et lorsque la classe moyenne s’effondre, elle se dirige plutôt vers les nationalistes et les réactionnaires que vers les communistes.
C’est d’ailleurs la principale composante des électeurs du FN, les petits capitalistes, les commerçants et cadres déclassés (qui se "virilisent" comme tu dis (quelle notion stupide).
 
Je sais qu’il y en a beaucoup à gauche qui sont persuadés que la crise va faire tourner les gens vers eux, mais ils se plantent complètement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès