Commentaire de papone sur Les vignes du seigneur - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur Les vignes du seigneur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 13 janvier 2012 00:30

C’est un champion du monde lui smiley . Son petit air satisfait multiplie sa connerie à l’infini. Fantastique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès