• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pied

sur Liberté économique et qualité de vie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pied 14 janvier 2012 12:53

’tain !
je me frotte les yeux, et c’est toujours là ! mouahahahaaaaaaaa !
quelle grosse propagande qui tache !
hi !hi ! le venezuela, comme par hasard !!
je suis certain que si il était dirigé par des pantins des états-unis ils n’en parleraient même pas !
ptdr " les pauvres gagnent plus" !! loooool !! je suis sûr qu’ils ne se rendent même pas compte de l’énormité de ce qu’ils disent !
grosse offensive néo-libérale sur agotv en ce moment, ça devient lassant ...voire dangereux.
’tain ils veulent vraiment nous faire croire que les marchés sont justes et vont rendre les gens heureux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès