• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de babs

sur Que se passe-t-il à Clermont-Ferrand ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babs 17 janvier 2012 14:36

barnum,
ah ah ah, "ne pourrissent pas la vie des gens"
nos amies les "intégristes de st nicolas", si on peut dire...,
ne caillassent pas, non, ils volent,
oui, ils volent juste nos pères et nos mères, et nos terres,
on dit, ils nous en....., donc par derrière ....
signe qu’ils sont chevaleresques ....
franchement, aujourd’hui, nous vivons dans le meilleure des mondes en France ...
ah ah ah, tout va bien mon enfant ....
mais sinon nous pouvons retrouver nos intérêts en se renseignant et en votant,
l’ U P R, existe, avec un candidat déclaré bien réel !!!
M Asselineau .
salutachtroumpf


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès