@Pyrathome :
"le néolibéralisme"
Donnez moi un auteur qui se revendique du "néolibéralisme". Ou alors cessez d’utiliser ce terme qui ne veut rien dire.
"c’est le totalitarisme financier,"
Comparer le courant politique qui chérit la liberté, qui fait tout pour que les gens soient le plus libres possibles de l’arbitraire d’Etat, à un totalitarisme, c’est soi signe d’une grande ignorance, soi de l’hypocrisie. Ne tentez pas de coller les caractéristiques des autres idéologies au libéralisme, ça ne marche pas. Le libéralisme n’est pas un constructivisme.
"un troll propagandiste...."
Hahaaaa, vous l’aimez bien hein ma bio ? En fait je l’ai changée il y a peu parce que trop de monde me balançait des pauvres critiques dessus. Et maintenant que j’utilise de l’ironie pour vous montrer à quel point vos préjugés à mon encontre sont caricaturaux, vous continuez de me critiquer là dessus. C’est cool :)