Les anglo-saxons ont le mérite de savoir s’énerver et d’aligner un discours cohérent et compréhensible sur 3 minutes de direct. Les autres veulent le contredire au début et tirent une de ces tronches ensuite ! En France on a des gens capables de faire ce diagnostic mais sans cette verve et avec quelques bafouilles.