• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Observons

sur Megaupload fermé par le FBI !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Observons Observons 20 janvier 2012 21:25

18h30. Le site de l’Elysée malmené par les Anonymous  ? Comme le signale Pc Inpact, le site officiel de l’Elysée serait aussi actuellement attaqué par le collectif de pirates informatiques. S’il est toujours accessible, dans l’url s’affichent des messages inattendus de manière aléatoire, surtout quand on utilise les navigateurs Chrome ou Safari. « We are legion  ! », « Sarkozy le peuple aura ta peau » ou « Megaupload » peut-on ainsi lire comme le montrent les captures d’écran ci-dessous (cliquez dessus pour les agrandir). Nicolas Sarkozy s’est réjoui ce matin de la fermeture de Megaupload.

http://www.liberation.fr/medias/01012384644-megaupload-les-anonymous-contre-attaquent


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès