• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sandeman

sur Financement Fondation Gates


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sandeman Sandeman 24 janvier 2012 18:52

Purée : tous des arguments populo-crasseux à la con des merdias boboïdes en manque de buzz. Et on ose appeler ça du travail journalistique. Travail de merde, oui. Toujours la même grille de lecture qu’on retrouve en mode binaire : la guerre c’est pas bien, le pétrole est méchant, les riches sont des salauds et les Noirs sont pauvres. Ces journaleux me font gerber. Cracher à la gueule d’une telle fondation est une petite vengeance qui ne demande vraiment pas de cran. Surtout avec l’image du petit Noir, gros plan sur son regard de bambi... c’est abject, grossier et très maladroit. Encore une tempête dans un verre d’eau. Gates fait fructifier sa fortune comme bon lui semble. Les dividendes que sa fondation reverse et les audits financiers sont consultables pour tout public http://www.gatesfoundation.org/about/Pages/financials.aspx .
-----------------------
La fondation Gates s’occupe du planning familial, de la lutte contre le sida, la malaria, la négligence maternelle chez les nouveaux-nés, la malnutrition, lutte contre la polio, le tabagisme, la pneumonie, la tuberculose, est active dans le développement rural et dans l’agriculture, s’occupe des sans-abris, des problèmes sanitaires liés au manque d’eau, dirige des centaines de programmes d’éducation aux plus pauvres, crée des écoles, des centres de soins, des hôpitaux, des bibliothèques.

Mais hop ! tout ça est oublié, balayé d’un coup de pelle à tarte. Passke Môssieu Gates a osé mettre des soussous chez des méchants pétroliers et banquiers. Où voulez-vous qu’il mette son argent ? dans la sarl crottin de Chavignol peut-être ? Dans les patates Belle de Fontenay ? Ou les coucougnettes de Pau... ?

Si je devais confier mon patrimoine à cette gauchiasse de salon télé fière d’avoir honte d’être riche, c’est sûr, je serai ruiné en moins d’un an. Bill Gates, puni pour avoir donner un peu de son argent ! C’est sûr, la gauche qu’elle soit française ou amerloque démontre encore une fois toute l’ampleur de sa crétinerie stratosphérique. Et ne venez pas m’emmerder avec les statuts fiscaux des fondations qui permettent de payer moins d’impôts, je connais la chanson.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès