• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Programme et Promesses 2012 : On attend Sarkozy !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 28 janvier 2012 18:55

Sauf à considérer que Morano, Coppé, Bertrand, Woerth ... et tous les autres finalement, aient été sans emploi et sdf au moment de son accession au pouvoir, Sarko n’aura pas fait grand chose pendant 5 ans !
.
Enfin j’exagère tout de même un peu, il est venu en aide aux moins nécessiteux.
C’est déjà ça !
.
S’il avait une once de conscience, demain soir, il devrait annoncer que son incompétence manifeste et définitive ne l’autorise pas à salir, 5 années de plus, les tapis de l’Élisée !
.
Mais bon, comme le domaine de la conscience et de la morale lui sont parfaitement étranger ..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès