• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Le SMIC est créateur de chômage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 28 janvier 2012 23:42

Les gens travaillent pour vivre, pas pour "gagner de l’expérience" ou pour "produire de la valeur", espèce d’esclavagiste ! smiley

Le libéralisme est la doctrine qui fait que les charges sociales sont allégées pour les entreprises, au détriment des salariés et des assurés, qui a fait privatiser pratiquement tout ce qui pouvait l’être, qui a conduit aux délocalisations catastrophiques à la fois pour les pays dont les entreprises s’en vont et les pays où elles s’installent. Tout le monde peut voir les effets du libéralisme en action ! Alors vous pouvez bien pousser mémé dans les orties et dire que vous ne l’avez pas vue, mais vous ne trompez personne !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès