• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sufur

sur Ministre de la défense G. Longuet sur la France en Afghanistan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sufur Sufur 31 janvier 2012 20:59

Hello Madoff, tu dois te sentir mieux après avoir sorti tout ça ...

Ce qui est intéressant dans cette vidéo, c’ est surtout que le ministre ne semble pas bien connaitre la composition de l’ armée afghane que les troupes de l’OTAN sur place sont censé former pour donner une "certaine" stabilité au pays et aux différentes populations afghanes.
C’ est pour cela, qu’ officiellement nous avons encore des troupes la-bas.

Je trouve ce passage savoureux c’ est vers 5:00 je crois, Bourdin est sur de ce qu’ il dit, c’ est plutôt rare d’ être aussi opiniâtre pour un journaliste français face a un ministre en fonction pour le souligner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès