• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Bal "pro-nazi" : Marine Le Pen fait valser BHL et Aphatie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 4 février 2012 13:53

On peut aller à l’opéra, où des nazis sont déjà allés, probablement, sans aller à l’opéra AVEC des nazis !

A moins que vous ne vouliez dire que les nazis, ça n’existe pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès