• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Observons

sur Revenu Universel, avenir ou utopie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Observons Observons 4 février 2012 19:50

Intéressant ton blog !

Mais pour ton dividende universel, par l’achat de l’appareil productif, tu me dis si je me trompe, il n’est pas applicable maintenant, il faut attendre 50 ans ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès