• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Showcase dans une agence orange, "on vous quitte pour free !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 5 février 2012 11:18

C’est gonflé, j’aime bien !

Au temps pour l’absence de réaction d’Orange face à l’offre de Free. S’ils ne font pas attention, Orange ne va plus être qu’un sous-traitant de Free...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès