Y’ a eu aussi un grand moment, ou toujours sûr de lui-même, Apathie, face au représentant de la fondation Abbé Pierre (me rappelle plus de son nom) lors de l’ annonce de Eric Cantona qui cherchais 500 signatures pour que le logement soit un sujet important de la campagne.
Apathie se lance comme a son habitude avec son aque-sans, dans une tirade sur la
dangerosité de la démarche de Cantona qui allait empêcher des candidats "sérieux"
(peut-être parlait-il de Boutin :p) à la présidentiel de récolter les parrainages nécessaires à
leur présence à l’élection ... 3 ou 4 min de monologue, fière de sa prestation Apathie
attends la réponse du représentant de la fondation Abbé Pierre.
Dixit : "mais Eric Cantona, ne demande pas de parrainage, il ne veut pas se présenter
aux élection ... il demande des signatures c’ est tout !"
Apathie déconfit, cherche dans le Libé (SA source d’ info pour le coups) qui à sorti l’ annonce de Cantona.
Ça patine, Denisot enchaine, on passe à autre chose.
Si quelqu’un a ce passage, il est savoureux, c’ était au mois de Janvier au moment
de l annonce de Cantona.