Commentaire de Cascabel sur Grèce : le drapeau allemand brûlé - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Grèce : le drapeau allemand brûlé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 8 février 2012 13:59

"les grecs n’iront pas "déclarer la guerre" à l’Allemagne..."
.
L’ Allemagne n’ étant pas un pays souverain et la Grèce n’ existant pas comme puissance militaire ou économique, ce scénario est forcément surréaliste. D’ où l’ absurdité aussi de ses drapeaux Allemands brûlant en Grèce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès