Commentaire de Cascabel sur Grèce : le drapeau allemand brûlé - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Grèce : le drapeau allemand brûlé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 8 février 2012 14:50

Ce n’ est pas aux Allemands de prendre en charge les autres pays tout de même. Et si on part du principe que ces premiers portent une part de responsabilité dans la crise grecque, alors on peut en dire de même aussi pour les Grecs puisqu’ ils ont à un moment donné profité de l’ argent versé.
Et à ce petit jeu on fini par monter les nations les unes contre les autres en fermant les yeux sur les profiteurs de crise, véritables responsables du chaos organisé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès