Commentaire de zeitgest sur Une belle leçon de civilisation ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de zeitgest

sur Une belle leçon de civilisation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zeitgest zeitgest 11 février 2012 09:37

Qui sont les sauvages ?
Qui sont les barbares ?
La joie de la jungle ou la loi de la jungle ?
Merci pour cet éclaircissement Valjean.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès