• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gordon71

sur Une belle leçon de civilisation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gordon71 gordon71 11 février 2012 11:40

je n’ai pas vu l’émission


en quoi était ce une "leçon de civilisation" ?

qui est en mesure de donner les leçons de civilisation aujourd"hui ?

quelle serait selon vous la première de ces leçons ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès