Commentaire de babs sur Le Pen, vers la réconciliation ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de babs

sur Le Pen, vers la réconciliation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babs 14 février 2012 16:40

a part jessica alba, je vois pas,
sinon une europe européennes, des peuples quoi, pas possible ... ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès