• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alison2

sur Bruxelles, les Pompiers contre la Police


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alison2 15 février 2012 01:35

Bien vu les pompiers belges !

En Grèce on aurait du mal car le matériel avait déjà du mal a fonctionner en 2008 alors imaginer maintenant....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès