• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de anthropos

sur Le mambo symbole de l'émancipation des femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anthropos anthropos 15 février 2012 19:11

Tu as raison une fois de plus Jean. C’est consternant à quel point içi on pense que les femmes ont le Diable au corps, voire mème qu’elles sont des suppôtes de Satan !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès