• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de anthropos

sur Le mambo symbole de l'émancipation des femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anthropos anthropos 15 février 2012 19:16

Vous me demandez si j’ai d’autres activités que ma femme LOOOOL
J’adore m’occuper d’elle. Où est le probléme ???
Et puis vous dites que je publie mes états d’âme. Je propose une série CULTURELLE. Vous avez peut être remarqué qu’elle n’existe pas tellement la rubrique CULTURELLE. Ma série parle de danses du monde entier et de femmes dans le monde à différentes époques et de leur émancipation. Je vois pas en quoi être belle et et sexy serait incompatible avec le talent et la liberté.
Les femmes qui battent leurs maris ... la violence des femmes ... Il me semble que çà existe oui mais c’est bizarrement minoritaire. Moi j’aime bien les minorités. Je vais réfléchir à proposer des articles culturels sur des minorités. J’ai déjà publié sur un sage Maya. Apparamment çà ne vous a pas interpelé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès