• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sufur

sur Micro-trottoir à Neuilly : Sarkozy trop à gauche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sufur Sufur 16 février 2012 22:01

Mais faut aller faire un tour a Neuilly bordel, je pensais pas qu’ il était visible ce monde ...
Pour info, le correcteur orthographique me propose "endeullié" pour Neuilly :p


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès