Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
L’Equipe Sarko te remercie infiniment E.B ... pour toute l’aide que tu lui apportes !!!
Comme d’hab ... tu recevras la somme qui t’es dûe ... par les moyens habituels.
17/02 13:54 - Pyrathome
Ja, ja ! ein volk, ein reich, ein f ?rher .....und arbeit macht frei !! schnell (...)
17/02 12:06 - Hijack
L’Equipe Sarko te remercie infiniment E.B ... pour toute l’aide que tu lui apportes !!! :-) (...)