• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur DEBAT PUBLIC avec François ASSELINEAU


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 21 février 2012 13:08

Pour qui prend le temps d’écouter, tout son combat y est expliqué et détaillé. Le truc chiant c’est toujours cette mauvaise qualité des videos, non par incompétence mais ce manque de moyens vu que l’accès aux médias lui est toujours scandaleusement bloqué. Et pendant ce temps Le Pen fait la une en boucle pour ses conneries. Et elle vient se plaindre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès