• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 65beve

sur Jean-Marie Le Pen cite à nouveau Brasillach


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

65beve 27 février 2012 18:50

Bonjour Isga,
vous dites : "Militants FN, si vous ne connaissiez pas cette réalité de la proximité de ce parti avec la mouvance Néo-NAZI : réfléchissez."

Les militants ont des oeillères et feront toujours où on leur dit de faire.
Peut-être que certains sympathisants ouvriront les yeux ?

Le FN a été dé-diabolisé ces 5 dernières années par les Sarkos boys de l’UMP ( Besson, Hortefeu et Guéan.)
ça pue la fusion ou bien le phagocytage comme vous voudrez.

cdlt.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès