• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Hollande veut imposer les plus riches à 75% : son chargé de fiscalité n'est pas au courant...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 28 février 2012 23:32

Faire payer les riches, c’est normal et juste. Après ce qu’on fait avec le pognon, ça se discute, je suis d’accord, mais c’est un autre sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès