Commentaire de gordon71 sur Chants chrétiens kabyles - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gordon71

sur Chants chrétiens kabyles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gordon71 gordon71 1er mars 2012 14:39

vas y mon garçon

méfie toi de pas prendre un bon coup pied au cul là bas

les algériens ne tolèrent pas le centième de ce que nous laissons passer ici


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès