Commentaire de Pioupiou sur Jean-Marie Le Pen cite à nouveau Brasillach - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pioupiou

sur Jean-Marie Le Pen cite à nouveau Brasillach


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pioupiou 4 mars 2012 00:06

Chapeau bas Isga pour avoir tenu tête au bashing de la meute FN. Ne rien laisser passer !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès