Commentaire de BlackMatter sur Révélations explosives sur l'industrie du Tabac — France2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlackMatter

sur Révélations explosives sur l'industrie du Tabac — France2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlackMatter 4 mars 2012 23:36

La présence de polonium 210 provient des engrais artificiels fabriqué à partir d’apatite (source de phospore). Il n’y a pas que les fabriquants de tabac qui fertilisent leurs champs avec. Mais ça, faut pas le dire...


Pour les dangers du tabac, je crois que ça fait un moment maintenant que c’est écrit en gros sur les paquets. Toutes les personnes qui diraient "ah ben je savais pas" seraient sans doute de mauvaises fois.

Sur le fond, on attaque volontiers les fabricants de tabac. La cause est entendu, c’est des salauds selon certains. Mais vous croyez que les fabricants d’OGM, les laboratoires pharmaceutiques, l’industrie chimique, les banques sont plus moraux ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès