• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spartacus

sur Discours de Vladimir Poutine très ému après sa victoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus 5 mars 2012 13:17

Quand je vois la propagande que l’on nous vomi tous les jours en France, genre :
3l’élection de poutine est elle un échec à la démocratie", ou le vote aurait été truqué.
Et oui un peuple qui ne veut pas se soumettre au nouvel ordre mondial, il ne peut qu’être asservi sous une dictature !!!.
Je crois que nous vivons dans une dictature avec une pensée unique imposé, et toute déviance est sanctionné d’anti-sémitisme , de négationnisme et de révisionnisme.....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès