• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TZ

sur Remous dans la fable Ben Laden : capture d'email et destruction de preuves


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TZ TZ 7 mars 2012 07:55

@BlackMatter : s’il y a clairement des rigolos ici, cela n’est pas le cas chez ReOpen911 qui utilise régulièrement la contre-argumentation de spécialistes plutôt que les affirmations à l’emporte-pièce ou les prophéties auto-réalisantes que l’on peut lire dans les commentaires ici.
.
L’histoire de la "capture" de Ben Laden et de la destruction des tours du WTC sont au moins aussi tragico-comiques que votre message.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès