Pas de soucis Hijack !!!
Méfie toi du web il est de plus en plus acces je trouve et globalement on y trouve pas toujours des choses très objectives je trouve. C’est justement de la aussi que vient une certaine pensée unique pour certains et le conspirationnisme obligatoire et systématique pour d’autres. On est facilement dans les tous les excès sur le Web. C’est aussi un défouloir donc.......a prendre et a jeter. Tu sais j’ai appris une chose en prenant de l’age. On croit toujours que le monde vieillit avec nous, qu’il y a un début et une fin. Mais il était là avant et sera après nous. Il ne fait que continuer sa marche depuis le début des temps.
Les politiques dont nous parlons en ce moment, ceux qui font ou defont notre monde actuel, ne sont que de passage comme nous. Certaines idéologie actuelle arrivent en bout de course, car épuisées, plus adaptées, usées. Nos leaders ont de plus en plus de mal a cacher les choses. Ils arrivent EUX aussi en fin de parcours. Leur société dite capitaliste au libéralisme effréné est en train de sombrer comme a sombré le communisme.
Ce que l’on croit aujourd’hui n’est peut être pas du tout ce qui se passera demain. heureusement d’ailleurs. Moi je pense très sincèrement que les gens sont de moins en moins dupes (y a encore du taf c’est vrai ) Mais les masses silencieuses sont belles et bien là. Pendant que Sarko, Merkel, Obama ou Poutine s’agitent le monde "des gens", "des peuples" se met en place tous les jours un peu plus , jusqu’au jour ou............ ???????
On y vient petit a petit, gouttes d’eau après gouttes d’eau. Nos systèmes de société sont a bout de souffle. Nos leaders tirent sur l’élastique encore un peu mais il est tellement tendu qu’il va obligatoirement leur péter à la gueule. Ca j’en suis convaincu. Je ne le verai peut etre pas moi, mais mais enfants si, je le croit ;o)
Merci en tout cas de toujours alimenter mes bouffoneries. Sache que j’apprécie sincèrement et particulièrement. Maintenant.....on ne peut pas toujours etre d’accord, en phase et c’est normal. C’est aussi ca qui est bien dans notre monde ;o) On peut echanger, s’engueuler, sans etre obligé de se flinguer ;o))))))))
Amitié